Financement participatif Kiss Kiss Bank Bank

Aidez-nous à lancer Montpellier Dansant

L’aventure commence sur un parquet de danse en 2016….C’est en effet là que nous, Annabelle, Géraldine et Stéphanie, nous sommes rencontrées…

Nous partagions le même rêve : celui de danser, d’apporter de la joie au cœur et au corps et nous avons décidé d’oser…
 
Oser créer notre association « Tous mes possibles » pour voir naître notre projet « Montpellier Dansant » et faire découvrir au plus grand nombre le mouvement libre, sur la base d’ateliers ouverts avec des intervenants de pratiques différentes à Montpellier…
 
Nous sommes en août 2017 , les ateliers Montpellier Dansant sont maintenant, presque finalisés !  Et puis, il nous reste la partie matérielle… et, c’est là que nous avons besoin de vous si le cœur vous en dit… Afin de pouvoir acheter la sono et d’autres matériels, nous avons lancé une plateforme de financement participatif. Voici le lien sur KissKissBankBank : Lancement des ateliers Montpellier Dansant
 
Si vous êtes dans l’attente impatiente d’une prochaine soirée pour danser, si vous dansez seul(e) dans votre salon, si vous pensez que vous ne savez pas danser ou bien encore si vous vous sentez appelé(e) par la danse, soutenez nous !!! 

Nous avons 30 jours pour récolter le financement, nous espérons vous compter nombreux pour nous soutenir dans ce beau projet !

À quoi servira la collecte ?

OBJECTIF : 1000 euros

Le soutien que vous pouvez apporter concerne :

  • L’achat d’une enceinte amplifiée = 700 euros (pour nos ateliers à partir du 29 septembre 2017)

Dans notre pratique, la musique est centrale et doit être de qualité pour accompagner les personnes sur la piste.

  • La création et diffusion de flyers de l’association = 150 euros (pour fin septembre 2017)

Nous souhaitons nous agrandir et nous faire connaitre en proposant des flyers. Une personne est prête à réaliser le travail graphique nécessaire et nous avons besoin d’aide pour financer son travail ainsi que l’impression.

  • L’achat de matériel de décoration, et autre = 150 euros (Pour nos ateliers à partir du 29 septembre 2017)

Enfin, afin d’éviter d’utiliser notre propre matériel, nous souhaiterions acheter du matériel pour créer une atmosphère « zen » dans la très belle salle danse que nous utiliserons. Et si la collecte dépasse 1000 euros, nous achèterons:

  • 3 Casques audio (pour créer les playlists)
  • Un micro (pour les interventions durant les ateliers)
  • Des instruments de musique dans le but de proposer des ateliers avec de la musique « live » : hang, tambour, kalimba, crotales (clochettes d’inde), etc
  • Du maquillage et du matériel créatif dans le but de proposer des ateliers à thème.
  • Un logiciel professionnel de DJ

Les fonds collectés sur cette plateforme seront reversés sur le compte de Tous Mes Possibles.

30total visits,1visits today